Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
24 mars 2011

DE NOUVEAUX MAIL ART TRES CREATIFS

Voici les derniers Mail Art que j'ai reçus cette semaine :

Le premier me vient de Dani, il est très simple mais il fallait y penser !

DSCF3350

Le deuxième m'a été envoyé par Liberty qui croit que son Mail Art ne correspond pas à mon appel !!!! Je le trouve merveilleux : le petit coussinet au milieu avec le tampon oiseaux imprimés dessus est superbe !

DSCF3353

Et voilà donc le Mail Art reçu de la part de Scrapetitpois pour me remercier du Mail Art que je lui avais envoyé ici. Il est superbe aussi et j'aime beaucoup cette inspiration jean's, à croire qu'elles se sont donné le mot avec Liberty ! (il y a aussi le même détail du bouton et du fil entortillé dessous !).

DSCF3354 DSCF3355

Et voilà donc le Mail Art reçu de la part de Scrapetitpois pour me remercier du Mail Art que je lui avais envoyé. Il est superbe aussi et j'aime beaucoup cette inspiration jean's, à croire qu'elles se sont donné le mot, sans se connaître (il y a aussi le même détail du bouton et du fil entortillé dessous !).

Merci beaucoup les filles pour ces oeuvres d'art, je suis très fière de les avoir reçues : il faut absolument que je m'y remette moi aussi ! Ah ! si je n'avais plus d'élèves, tout le temps dont je disposerais...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Face à de telles oeuvres, je ne sais pas si j'oserai un jour faire un mail art ... :/
L
J'adore celui de Scrapetitpois ... tendance ce printemps le jean ? On dirait ... à suivre ...
L
C'est vraiment superbe ! :)<br /> (Au fait, j'avais fait un billet sur ton mail art sur mon blog, mais j'ai oublié de te prévenir. :/)
E
Tu dois commencer à avoir une belle collection, c'est sympa !
S
Ah ouiiiiiiiiii, c'est fou, je pensais que celui de Liberty (qui est superbe) était le mien "en miettes" lol<br /> Je suis contente que tu l'aies reçu et qu'il te plaise! Par contre, ça s'est décousu, mince :(<br /> Et c'est vrai que c'est le même fil bleu avec un bouton beige hihi Dingue! Pour ma part, j'adoooooooore le jean donc...:)Bises.
Publicité