Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 894
2 avril 2011

MERCI LOLLI !

J'ai eu la surprise de trouver hier soir, en rentrant du travail, un Mail Art qui me vient de ma copinette Lollipops. Il est immense, je n'en ai jamais reçu d'aussi grand ! et on voit tout de suite qu'elle a pioché son inspiration dans le magazine le plus trendy qui soit (!) : ELLE ! Merci pour cette création qui a mis longtemps pour parcourir le chemin, mais qui a tout de même fini par trouver son destinataire - moi ! - après plus d'un mois de voyage !!

   DSCF3385   DSCF3383

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Waow... je découvre la galerie de Mail Arts que tu reçois, c'est impressionnant !!! Je n'oublie pas de t'en envoyer une.. c'est à l'agenda.. patience patience...
E
Ah oui, c'est grand ! C'est très réussi !
M
il fallait oser le A4 !<br /> très sympa.
S
Il est superbe! <br /> Contente que ta "collection" de mail arts augemente, ça prouve que ton appel a réussi, et que le thème inspire!
L
Vraiment contente qu'il soit arrivé! Il en manque des morceaux, mais ce n'est pas grave!
Publicité