Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 897
4 juin 2011

LES ENVIES DU MARDI : MAI BILAN

Voici le bilan de l'envie du mois de mai. Un samedi, me direz-vous ? Oui, mais il se trouve que mon mac m'a laissé tomber (Lisez bien "mac" et pas "mec" !! LOL) et que je ne le récupère qu'aujourd'hui ; je m'empresse donc de dresser un bilan positif de cette envie furieuse de broder qui m'a prise au mois de mai. J'ai drôlement bien avancé dans mon ouvrage. Bon, je vous avais promis le loup pour cette semaine, mais à défaut ce sera un joli champignon rouge : "Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi..." disait la chanson !

DSCF4883

 

Allons voir chez Capp' le bilan de chacune des participantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est ravissant!
L
Bravo Dolly, c'est toujours aussi précis et délicat!
D
C'est toujours très mignon!<br /> Bisous...
Publicité