Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 872
17 octobre 2011

JOLI DOUDOU

Je vous présente le joli doudou de ma pépette, qui n'a toujours pas de prénom, comme elle ! Cette petite souris pose devant le joli tour de lit réalisé par ma maman, merci.

DSCF5335 DSCF5336

Alors une idée de nom pour ce doudou ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Leil : non, ce n'est pas une peluche marionnette.<br /> Je n'ai pas encore trouvé de nom à cette souris, mais j'y travaille !
L
Joli Doudou et joli tour de lit! Ici, les doudous s'appellent...doudou!!! On fait dans l'originalité!
L
Doudou Lili ... comme ça sans réfléchir, sinon en allant sr un site de nom de chiens tu en trouves des centaines par lettre alphabétique. Une idée à suivre ...
D
Jolie souris, bravo à ta maman, ce tour de lit est très réussi, j'aime les couleurs toutes douces! le nid est donc prêt, la miss-sans-nom peut arriver!<br /> Bisous!
L
C'est une peluche marionnette "histoire d'ours" ? Si oui, alors nos enfants auront déjà un point commun ! ;)
Publicité