Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 872
13 janvier 2012

* SCRAP 1 *

Une de mes envies en 2012 est de faire le tri dans mes photos ; pour ce faire, j'ai décidé de me mettre au scrapbooking et de sélectionner des photos qui me plaisent, qui me rappellent de bons souvenirs, que j'ai envie de regarder souvent, etc. Voici mon premier essai :

DSCF5697  DSCF5699

Ces photos datent du mois de janvier 2010 (oui, en fait, j'ai 3 ans de retard dans mes albums photos, d'où le choix de me tourner vers le scrap...).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihi, c'est rigolo comme tout!
S
l'alliance du orange et du bleu pour les pages de fond se prêtent toujours super bien pour des pages sur des petits gars! C'est très réussi ici!
D
C'est très joli! Quels peps!
M
c'est bien parti pour le scrapp, ça a du bon aussi d'avoir du retard dans ce genre de loisirs, on se replonge dans un tas de souvenirs oubliés dans un coin de mémoire.Bonne continuation.
E
Bravo !! Je suis contente que tu te lances, bientôt tu ne pourras plus t'arrêter, c'est tout le mal que je te souhaite !
Publicité