Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 899
30 janvier 2012

MAIL ART 1

Voilà un très joli Mail Art qui débute de manière très originale l'appel à Mail Art lancé sur ce blog il y a peu de temps. En effet, une de mes amies a choisi de représenter la nouvelle carte du Tendre qui retrace le chemin qui nous a réunis, mon chéri et moi, et qui a donné naissance à deux enfants. Shakespeare et la Russie se retrouvent donc à travers la présence de mes enfants (les personnages extraits de leur faire-part), mais aussi avec le couple d'amoureux qui peut faire penser à Roméo et Juliette et puis Chagall, peintre russe.

DSCF5757

Merci Marie pour ce très beau mail art, je vais essayer de t'en concocter un en retour ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waouh, il est vraiment très joliment pensé! Bravo!
M
c'est mignon tout plein
Publicité