Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 875
23 février 2012

MERCI MARIA

J'ai promis à ma nièce, Maria, de mettre le joli dessin qu'elle a fait pour Anouchka sur mon blog, c'est chose faite, le voici :

maria

Je trouve cette petite matriochka magnifique et ce dessin va vite trouver une place dans la chambre de ma petite poupée. Quant à Maria, je lui dis  : " Guette la boîte aux lettres...une petite surprise arrivera par courrier pour te remercier" !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que c'est beau les dessins d'enfants, moi récemment, ma fille m'a peint la Joconde... à sa façon! lol<br /> <br /> De la graine d'artiste, bravo Maria!
D
le courrier part aujourd'hui !
C
bravo Maria, elle est superbe cette poupée russe!
T
maria a les pommettes toutes rouges à voir cela. <br /> <br /> elle n'a souhaité mettre de message ... et m'a demandé si j'avais reçu du courrier. <br /> <br /> elle est très chouette cette matriochka.<br /> <br /> une maman toute fière aussi, hi hi hi.
D
Que d'artistes dans ta famille Dolly! :-)
Publicité