Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 894
4 mai 2012

* SCRAP 8 *

Voilà une jolie page faite ce matin. J'ai choisi une photo de ma fille, à la maternité.

DSCF6224

Comme d'habitude, je suis à fond "esprit récup'" pour agrémenter mes pages de scrap :

- un bout de liberty qui est le tissu de la couverture confectionnée par ma maman ;

- un cadre d'enveloppe administrative pour faire un fond ;

- un morceau de page de livre

- une étiquette de vêtement (qui dépasse de sous la photo, en haut)...

 des éléments achetés (comme les embellissements cigogne, l'étiquette sur laquelle j'ai noté le prénom, le poids, etc ; un tampon transparent "irrésistible" que j'aime beaucoup) et puis un peu de couture pour border la page ou bien coudre la matriochka.

DSCF6226

DSCF6228

Je vous conseille un magazine de scrap que je ne connaissais pas, Scrap pour tous, qui consacre un dossier à la récup' " 100% récup, 100% écolo" : le plein de chouettes idées.

Image_6

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est parfait tu es dans le challenge<br /> <br /> de Marjo pour le forum du potager <br /> <br /> bravo pour cette page !!!!
L
C'est trop joli! Quelle douceur! J'adore!
D
Merci les filles, je n'avais pas vu que je n'avais pas terminé ma dernière phrase ! c'est chose faite.
C
Superbe !!!! Mais... finis ta dernière phrase !!!! Quel est ce magazine ? <br /> <br /> Bises de Capp
S
C'est super beau, j'adore! <br /> <br /> En revanche, on n'a pas la fin de ton billet, c'est quoi le nom du magazine? Cela m'intéresse... <br /> <br /> Billet rédigé pour demain! Bises
Publicité