Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 872
16 mars 2013

NOUVEAU MAIL ART DINOSAURE

Tybalt commence à avoir une belle collec de Mail Art Dinosaures ! Il est toujours aussi étonné quand il en voit un arriver ! Celui-ci a été fait par ma copinette Capp', et je le trouve très chouette. Bon, Tybalt demande pourquoi les dinosaures sont en bois... !!!!

DSCF7779

Merci Capp' ;) Il est affiché daans la chambre de mon fils, avec les autres MA.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ça me donne des idées ... Tybalt, pour me faire pardonner de l'orthographe hasardeuse de la dernière fois, je vais t'en préparer un bien sympa de mail art ! <br /> <br /> Des bisous <3
D
Très joli! Tybalt doit être fier d'avoir son courrier perso :-)
S
Superbe !!
C
Héhé bonne question, pour les dinosaures en bois ;) ! <br /> <br /> Contente qu'il soit bien arrivé et qu'il ait permis à Tybalt d'avoir une surprise dans sa boîte à lettres ! <br /> <br /> Bises de Capp
L
Super!!! Il a dû être heureux de recevoir un MA rien que pour lui!
Publicité