Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 872
13 juin 2013

LE CROQUE PIRATE

Image_1Voici le livre génialissime que Tybalt a reçu cette semaine de la part de sa tatie, son tonton, son cousin et sa cousine. En fait, tout a commencé quand ma soeur a vu mon fils avec un superbe tee-shirt sur lequel il y a un kraken qui a attrapé des pirates ! Cela lui a donné envie de lui faire découvrir ce livre, Le Croque-Pirate. Quelle idée ! Il est extra ! Une superbe histoire de pirates emmenés par la capitaine Barbemauve. Ils sont avides d'or et prêts à suivre n'importe quel premier venu qui leur parlera de trésor...mais cette avidité risque de les guider tout droit dans la gueule du monstre...et quel monstre !!! Des illustrations rigolotes, une page qui se déplie, la couverture qui recouvre le livre se déplie elle aussi et offre un poster de la carte au trésor ! Que des chouettes idées qui plaisent autant aux enfants qu'aux parents ! Merci encore Véro, je ne connaissais pas et je suis ravie de cette découverte, un vrai coup de coeur...d'autant que la fin réserve une surprise de taille, mais je n'en dis pas plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Contente qu'il ait plu à mon pirate de neveu ! Et maintenant, il faut qu'il trouve le monstre présent presque sur chaque page, c'est un grand jeu à la maison !!
L
oh, ça a l'air bien!!! je suis sûre que ça plairait à mon fils!
D
La couverture est amusante :-)
Publicité