Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 896
11 septembre 2011

MAIL ART : A l'ABORDAGE !

Voilà bien longtemps qu'il n'a pas été question de Mail Art sur ce blog. Il est vrai qu'il est difficile de mener plusieurs projets en même temps et j'ai délaissé depuis quelques mois l'Art postal. C'set en triant le sphotos sur mon ordi que je me suis rendue compte que je ne vous avais jamais montré un Mail Art extraordinaire que j'avais reçu au mois d'avril, au collège, envoyé par un de mes élèves de 4° :

DSCF3180  DSCF3183

Ce fut un vrai plaisir de découvrir ce Mail Art dans mon casier : tout est confectionné avec soin et avec un souci du détail. Il y a même un anneau dans les narines ! Au dos, il m'a suffi de défaire le lien de rafia pour découvrir un parchemin, que l'élève avait bruni avec du marc de café et brûlé sur les côtés, qui était la lettre d'un pirate célèbre indiquant le lieu d'un trésor et demadant du renfort à un de ses anciens compagnon d'armes.

Inutile de vous dire la note que j'ai attribuée à cet élève...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe en effet ! L'élève a eu une idée originale et s'est visiblement appliqué.
L
Super original, j'aime beaucoup.
C
Tu as mis 20 ? C'est un superbe mail art ! As-tu trouvé le trésor ? ;-))))<br /> Bises de Capp
R
Merci pour ce partage enthousiasmant.<br /> Mail Art 4 Ever !<br /> Amitiés postales et fraternelles
M
Mille sabord, c'est splendide !!
Publicité