Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 872
9 septembre 2013

AVANT QUAND Y AVAIT PAS L'ECOLE, Vincent Malone, André Bouchard

Image_2Voilà l'album que j'ai offert hier à ma soeur, mon beauf et à mes neveu et nièce : Avant quand y avait pas l'école. Ils sont fans de Vincent Malone et ils m'avaient découvrir il y a 2 ou 3 ans Quand Papa était petit y avait des dinosaures.

Ici, c'est un peu la suite : y avait des dinosaures et donc y avait pas d'école ! Comme d'habitude avec Vincent Malone, c'est drôle, je pouffais toute seule en faisant la queue pour règler à la librairie ! Les idées sont toujours bien trouvées et hilarantes. Une lecture à consommer sans modération !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui merci beaucoup, on s'est régalé à le lire et déjà le relire. <br /> <br /> <br /> <br /> Vincent Malone est aussi très drôle quand il chante pour les enfants avec les albums du Roi des Papas. Un must have !
L
Ah, super! J'adore Vincent Malone, découvert grâce à toi! <br /> <br /> On rit beaucoup avec "Amour, brouilles et câlins" qu'il a écrit avec Soledad Bravi, que les enfants adorent!!!
Publicité