Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 875
19 novembre 2013

UNE ECHARPE PATCHWORK POUR L'HIVER

J'ai récemment craqué pour un modèle d'écharpe dans un catalogue Phildar, et il m'a suffi de quelques jours pour la réaliser : je crois que je vais l'adorer (même si on voit bien que c'est du "home made" !!!!)

DSCF8502
DSCF8504
DSCF8505
DSCF8506

J'ai adoré tricoter les motifs à torsades (la laine beige et la multicolore). Ensuite c'était amusant de faire de grosses coutures avec de la laine noire. Le résultat et assez sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
whaouh !!! tu assures les torsades c'est top !!! BRavo. Elle est bien sympa, il irait bien avec un de mes manteaux multicolores, je te le prêterai ...
S
Le motif à torsades est très joli en effet. C'est très gai et cela donne des idées pour exploiter tous les restes de laines
D
Elle est très originale et je comprends que tu te sois amusée en la tricotant: bravo!<br /> <br /> Bises.
C
Je la trouve très gaie, en effet, et c'est parfait pour affronter le froid ! J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bises de Capp
L
Oh oui, elle est très chouette! Et puis au moins ce n'est pas ennuyeux à tricoter! J'en ai une de ce style (du commerce), je l'aime bien car elle est gaie! La tienne aussi, ça fait du bien de la couleur en cette période. <br /> <br /> Grosses bises!
Publicité