Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 875
24 novembre 2013

DANS LA FAMILLE DOLLY, JE VOUDRAIS LA SOEUR !!!

Vendredi 22 novembre, c'était ma fête (non, pas la Saint Dolly, mais juste la Sainte-Cécile !!) et voici la carte pop-up que ma soeur a faite pour moi :) Admirez le travail !

DSCF8532

DSCF8533

DSCF8535

Epatant, non ? Moi, j'adore ! Merci Véro ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci merci !! j'avais vu ça dans un magazine il y a longtemps et là j'ai trouvé que la photo s'y prêtait bien et après j'ai triché, j'ai ajouté un perso de plus ... un peu de vernis pour faire ressortir tout le monde et quelques détails du décor. <br /> <br /> par contre, le bonne fête ... mon marqueur n'était plus bon ... <br /> <br /> contente que ça t'ai plus.
L
Wooo, joli!!! J'adore! Et bonne fête Cécile!
C
Waouh c'est superbe ! Quelle belle idée ! <br /> <br /> Bises de Capp
D
oui, elle a pris une photo de l'été dernier où je suis avec mon chéri, mes enfants, mon neveu et ma nièce. Le rendu est bluffant. ça donne des idées pour les cartes de voeux :)
D
C'est magnifique! L'idée est géniale, bravo à ta soeur!<br /> <br /> Bisous.
Publicité