Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 896
14 mai 2014

CHOUETTE CHECHE N°2

Et voilà un autre chèche, entièrement au crochet, issu d'un des "Chouette Kits" en stock chez moi !! Je suis navrée pour la qualité pourrie des photos, je ne parviens pas à mettre en valeur mes ouvrages...mais je peux vous dire qu'il est très réussi (!!) et qu'il est simplissime à réaliser ( crochet N°8, ça avance tout seul !) mais j'ai tout de même bénéficié d'une petite aide : C'est Océane qui a réalisé les pompons avec son kit Djeco spécial Pompons.

P5110001

P5110002

P5110003

Je l'ai porté mardi matin et il a fait sensation auprès de mes copines au boulot ;) mais il n'est pas de saison je vous l'accorde...saufpour les matins pluvieux ;

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore et je voudrais bien le modèle si tu pouvais me le scanner. Bises
L
Il est bien moelleux ce chèche, je l'adore aussi! Il est classe en noir! Et bravo à Océane pour les pompons, hihi!!
D
Magnifique! J'adore le point! Bravo aussi à Océane :-)
M
tu vas bientôt pouvoir ouvrir une boutique ! bravo pour ta patience et ta volonté , car avec les mômes à la maison, il faut trouver le temps de faire tous ces ouvrages. Bises
C
Oh il est très chouette ! ;-) <br /> <br /> J'ai de quoi fait le même en bleu... Il faut juste que j'apprenne à crocheter. :-D<br /> <br /> Bravo à toi, il est vraiment superbe. <br /> <br /> Bises de Capp
Publicité