Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 899
21 avril 2015

QUELQUES JOURS SANS CONNEXION...

L'orage a frappé fort dans notre quartier la semaine dernière et nous avons récupéré une connexion hier soir seulement. Du coup, j'ai lu davantage, j'ai cousu, crocheté, brodé, etc !

DSC_0461

 

C'est la marque "paper poetry" qui propose ces kits de manchette à broder : j'adore ! C'est d'ailleurs le cadeau que doit recevoir la gagnante du concours de la semaine dernière...

 

DSC_0484

 

C'était vraiment très sympa à réaliser : et j'ai glissé dans ce pochon ce qui me reste du dernier chouette kit : pelotes et autres breloques pour les bijoux.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hahahahhahhah Alors il me tarde de le recevoir ;) !!!! Il est troooooop beau ! Si c'est bien ce que je crois il me tarde de l'avoir autour du bras !!!!! Trooooooooooooop coooooool :)
D
J'adore le pochon, je vais essayer de me procurer ce tissu, il claque ce Liberty!
Publicité