Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 900
15 avril 2015

L'EPREUVE : LE REMEDE MORTEL, tome 3, James DASHNER

71Rcka+5rjL

 J'ai englouti ce tome 3 : je l'ai trouvé plus rythmé que le deuxième, je ne me suis pas du tout ennuyée, et j'ai vraiment adoré la fin.

"LE TEMPS DES MENSONGES EST TERMINÉ. Le WICKED a tout volé à Thomas : sa vie, sa mémoire et maintenant ses seuls amis. Mais l'épreuve touche à sa fin. Ne reste qu'un dernier test... Terrifiant. Cependant, Thomas a retrouvé assez de souvenirs pour ne plus faire confiance à l'organisation. Il a triomphé du Labyrinthe. Il a survécu à la Terre Brûlée. Il fera tout pour sauver ses amis, même si la vérité risque de provoquer la fin de tout."

Je suis contente d'avoir lu cette trilogie et je la conseillerai à mes élèves. Océane l'a déjà dévorée, of course !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis contente! J'ai bien aimé la fin aussi! pas du tout cucul ;-)
Publicité