Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 868
6 avril 2011

CHECHE ALORS !

Ca y est ! J'ai enfin terminé mon chèche !! Je suis vraiment contente du résultat - même s'il ne faut pas regarder de trop près... L epoint ajouré est vraiment joli, il forme de petites fleurs ou de simples jours, c'est vraiment fin et la laine utilisée (la Phil Light de chez Phildar) est très fine aussi. Bon, je sais, ce n'est plus tellement de saison, mais je l'ai tout de même mis ce matin pour aller travailler, sur mon blouson en jean's, c'était sympa, et comme disait John Travolta à la fin de Staying Alive (oui, j'ai des références cinématographiques un peu élitistes !) : "J'vais frimer !"

DSCF3405

DSCF3400

DSCF3402

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça se voit que la laine est super fine. Il doit être très agréable à porter ! :)
E
J'adore ! Vivement que je passe l'étape du point mousse (et que je finisse un snood démarré il y a un mois mais laissé en stand by vu les beaux rayons de soleil !!!). Tu me motives là !
D
oui, c'est vrai que j'ai persévéré sur ce coup-là, ça fait plaisir de voir le résultat.
M
Sur les épaules le matin ou le soir à la fraîche c'est génial, il est tellement léger et il a l'air tellement doux, agréable à porter !!!<br /> Bravo pour ton obstination, tu as mis du tps, tu as tombé des mailles, mais tu l'as fait, c'est l'essentiel et tu as ainsi gagné le droit de frimer ! bisous
D
Tu as eu bien raison, il est très beau! C'est la même laine que celle que j'ai tricotée pour le gilet de Charlotte, elle est toute douce :-) Tu vas faire des jalouses!<br /> Bisous!
Publicité