Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 892
5 août 2014

DES COUSSINS ASSORTIS

Eh oui ! il fallait bien des coussins assortis à la guirlande de fanions pour qu'il y ait une certaine unité dans ce séjour surchargé !!!! 3 housses noires à pois plans pour le canapé, et des housses plus colorées avec le reste de tissu pour la méridienne : ça me plaît ! Maintenant je maîtrise la housse porte-feuille, j'ai fait les 5 hier pendant la sieste d'Anouchka, c'est une affaire qui roule !!!

P8050001

P8050002

 

Je trouve que ça donne du pep's à mon séjour !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques! <br /> <br /> J'adore les noirs, mais le mélange de ceux de la méridienne rend très bien!
D
Très joli! Je tenterais bien aussi!
L
Oh, c'est beau!!! Bravo, quel belle harmonie! ça change tout les jolis coussins, tu as raison! Et tu me donnes envie d'en faire aussi!
S
Très chouettes! J'ai une prédilection pour ceux de la méridienne (qui me semble d'ailleurs très jolie).
Publicité