Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
2 août 2014

ON Y PREND GOUT !

Oui, on y prend goût, c'est vrai ! J'ai adoré faire la guirlande de fanions pour la chambre d'Anouchka, alors j'ai aussitôt eu envie d'en faire une autre : cette fois-ci c'est pour le salon, les murs sont assez blancs, plutôt dénudés - même si mon chéri vient de me dire qu'il trouvait que ça commençait à être chargé...je vous laisse juge sur les photos... - j'ai choisi des tissus discrets mais très très beaux !! Ensuite je vais faire des coussins pour le canapé et la méridienne avec ces mêmes tissus, par souci d'unité !!

P8020001

P8020002

P8020006

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop sympa la guirlande !! Tissus et machine à coudre ? J'adore 💕 avec les petits coussins assortis ça va être super ! T une chef !
D
Encore une très jolie guirlande, bravo! Je ne vois pas où c'est chargé non plus ;-)<br /> <br /> Bisous!
L
Très beaux tissus!!! J'adore l'harmonie et je ne trouve pas ton salon très chargé!
S
Pas trop chargé non! Peut-être qu'il n'est pas fan de la guirlande que je trouve bien sympa!
C
Super !!!!! Bonne idée et belle réalisation, tu es la championne de la guirlande ! Quant au salon chargé euh... pas vu. <br /> <br /> Bises de Capp
Publicité