Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 875
3 novembre 2011

CHANGEMENT DE LOOK !

Le temps est aux changements ! Tout d'abord, ma méridienne a pris un coup de jeune grâce à ma maman qui me l'a relookée avec un superbe tissu du marchand suédois.

DSCF5354

L'ancien tissu était rouge et fâné, et surtout le matelas n'était pas déhoussable. Là, il y a du scratch noir qui permet de déhousser et donc de nettoyer si l'idée venait à Minette Pompon d'y faire ses siestes...il faut dire que l'après-midi elle est en plein soleil, un vrai bonheur pour un chat mais aussi pour une brodeuse come moi. Merci mille fois Maman, ce fut un travail laborieux, mais le résultat est sensas !

Dans une mesure beaucoup plus modeste, j'ai entrepris de redonner un peu de pep's à la table à langer :

DSCF5357

Simplement un peu de venilia, un compas et des ciseaux pour relooker cette table à langer. Je n'ai plus qu'à récupérer le matelas à langer qui est violet et ce sera une harmonie de couleurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coup de coeur pour la table à langer, elle a beaucoup de pep's! C'est joli! <br /> Quel boulot pour la banquette! Bravo à ta maman.
E
J'arrive en retard mais j'admire tant le travail de ta maman que ton œuvre, c'est tout joli !
M
Elle est magnifique la méridienne, le tissu rend super bien. Ca doit contraster avec le rouge du canapé. <br /> <br /> Et la table à langer est bien sympa aussi ... vive le violet ! (j'ai de la peinture prune si ça t'intéresse).
D
Lolli : je me sentais bien incapable de me lancer dans un tel travail moi aussi, honte à moi !
D
Waouh, ta maman est très forte! J'adore ta méridienne, et la table à langer est toute mimi!<br /> Bisous à toi :-)
Publicité