Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 892
25 décembre 2009

SWAP CAP SUR NOEL

Il y a un mois de ça Stephie et Pimprenelle lancé un Swap "Cap sur Noël" et je n'avais pas pu résister à l'envie d'y participer ! 
swapnoel
J'ai pris le temps de confectionner un jolis colis pour ma swappée contenant 2 livres ayant un rapport avec Noël, la neige, l'hiver... une gourmandise, quelque chose qui tient chaud, un marque-pages et une décoration de Noël !

Pour ma part, j'ai été swappée par Capp' !!!!! Quel bonheur de découvrir son colis (et surtout le contenu !!!!) il y a quelques jours !  DSCF2521oui, je n'ai pas pu résister et je l'ai ouvert tout de suite !

Jai d'abord  lu la petite carte jointe au paquet et puis j'ai ouvert tous les petits paquets orangés avec plaisir ! il y en avait un vert anis pour mon fils, il a adoré : un petit livre tissu, et quand on connaît son amour pour les livres, vous vous doutez bien qu'il l'a vite adopté !

DSCF2522
Ensuite je me suis régalée à tout poser sur ma table basse pour faire une photo d'ensemble, j'ai bien cru que cela ne rentrerait pas dans le cadre tant Capp' m'a gâtée !

DSCF2523Sur chaque paquet il y avait un petit post-it en forme de pomme qui me donnait une idée du contenu...j'ai commencé par ouvrir celui qui parlairt de chat à remplir !!!! Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant une bouillote en forme de chat tifgré, trop mignon !!
Puis j'ai poursuivi en déballant les gourmandises : des petits sablés aux emballages rigolos, sablés pavot-vanille et sablés aux perles de chocolat ! J'ai goûté avec immédiatement le paquet ouvert...
Ensuite j'ai découvert les livres, deux auteurs que je voulais lire depuis longtemps et qui viennent s'ajouter à ma PAL : Claudie Gallay (L'Office des vivants) et Arnaldur Indridason (La Cité des jarres).

Un joli paquet m'attendait : de quoi agrémenter ma collection de marque-pages !! Capp', je ne sais comment tu as fait, mais j'ai été estomaquée (!) en voyant le nombre de marque-pages que tu m'as envoyés !!!! je ne les ai pas comptés, vous n'avez qu'à regarder sur la photo et vous verrez que je n'exagère pas ! Il y en a pour tous les goûts, je suis ravie et je n'ai plus que l'embarras du choix pour en glisser un dans mon livre en cours ! je peux même en changer chaque jour si j'en ai envie ! et il y en a même des magnétiques !
J'ai suspendu le père-Noël à la porte du salon et on le fait tinter à chaque fois que l'on passe dessous !!!
Enfin pour parfaire ce paquet orangé un joli tube d'encens Nature et Découvertes au doux parfum de cannelle s'est glissé dans le colis !

DSCF2524

Merci à Capp' qui m'a horriblement gâtée ! et merci à Stephie et Pimprenelle pour l'organisation de ce Swap de Noël ! il me tarde maintenant de découvrir les colis de toutes celles qui ont participé.

Sur ce, JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Effectivement, une belle collection de marque-pages !! Joyeux Noël à toi !
F
Et bien tu as été gâtée !!! Passes de bonnes fêtes de fin d'année.
E
Quel beau colis !!
C
Très beau colis par ici aussi! Joyeux Noël !
M
Un magnifique colis pour un très beau Noël !
Publicité