Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 895
8 novembre 2012

Mon carnet d'inspiration pour Noël

Sur le forum du potager créatif :

Image_5

les filles ont lancé l'idée de faire un carnet d'inspiration sur le thème de Noël. Il s'agit de regrouper ses idées pour le sapin, la table, le repas, les cadeux et que sais-je encore ? L'idée m'a beaucoup plu hier soir et j'ai réalisé la couverture du cahier, voici le résultat :

DSCF7198 DSCF7199 DSCF7200

Il s'agit d'une enveloppe kraft grand format que j'ai pliée en deux pour former la couverture du cahier. A l'intérieur, j'ai glissé des feuilles à petits carreaux, sur lesquelles je vais écrire mes envies, mes idées, mes coups de coeur, etc. J'espère trouver le temps de faire quelques pages, c'est la première fois que je fais un cahier dans ce genre, un peu comme les mini-albums en scrap. Avec les photos je trouve que cette couverture est un peu chargée, il faut que j'ai la main plus légère sur le gesso ! En revanche, je m'éclate avec ma machine à coudre !! Je vous montre la suite très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup moi aussi! C'est chouette de faire je jolis cahiers comme ça! J'espère que tu vas bien le remplir pour préparer un joli Noël! Bises!
M
Je trouve que c'est joli, j'aime bien l'harmonie des couleurs.
D
C'est un peu fouillis, je vais essayer de faire plus sobre à l'intérieur, si je le poursuis...
D
C'est une belle idée, ton livre est rigolo, j'aime!<br /> <br /> Bises de dan.
C
Waouh c'est superbe !!!!! Je ferais bine un carnet d'inspiration, mais pas pour Noël, je dois avouer que je n'aime pas trop les fêtes... <br /> <br /> Je ne trouve pas que tu aies eu la main lourde sur le gesso, j'aime beaucoup moi ! <br /> <br /> Bises de Capp
Publicité