Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 834
17 décembre 2009

JOYEUX NOEL

Noël approche à grands pas et je commence enfin à me poser pour y penser ! Voici donc aujourd'hui un billet
"décoration de Noël" !

 
DSCF2514

J'ai acheté une couronne en osier que j'ai entourée de deux guirlandes tressées, rouge et or. Puis j'ai accroché un bonhomme de neige en feutrine blanche que j'aime beaucoup, notamment son joli petit nez en carotte ! Enfin une petit boule rouge renvoie votre reflet quand vous venez toquer à notre porte.
Le fond de la couronne est constitué d'une broderie sur une toile en lin beige : elle est en forme de coeur, mais c'est caché par la couronne ! De près on peut voir les fenêtres des petites maisons du village qui sont éclairées car elles sont brodées à l'aide d'un fil doré du plus bel effet ! Joli, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très sympa! Dommage que je sois trop loin pour venir toquer chez toi!
D
c'est toi la grande couturière qui me dit ça ! Sache que j'ai commandé ma machine ce soir et j'ai une mine d'idées, mais je t'appellerai à l'aide quand je serai coincée !!
L
Bravo! La magie de Noël s'est emparée de toi! C'est très joli Dolly!<br /> Il faudra que tu m'apprennes la broderie!
L
quand tu lis pas, tu bricoles, tu n'arrêtes pas !! Bravo !
B
Comme j'habite à hanoi depuis près de 20 ans.... Noel (et l'hiver) réveille toujours une sorte de nostalgie.<br /> Joyeux Noel<br /> L.T.
Publicité