Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 835
26 décembre 2009

PIQUE-NIQUE PARTY !!

Noël est depuis toujours l'occasion pour ma maman de nous faire des surprises, à ma soeur et à moi, tout en tenant compte de nos envies. Cette année, ma maman a décidé pour Noël de m'équiper pour le pique-nique dominical mais aussi pour le pique-nique quotidien, au travail. Regardez ce joli panier garni qu'elle m'a offert :DSCF2596

Garni, j'ai bien dit garni. Regardez bien ce que j'ai trouvé à l'intérieur :

DSCF2597

Il y avait dans ce joli panier spécial pique-nique :

- un ensemble de couverts rouges assortis au tissu qui tapisse l'intérieur du panier ;
- ma première bentô box (pour faire comme mes copines Capp' et Eloah !) pour amener chaque jour avec moi au boulot :

DSCF2598

- un livre de recettes pour garnir mon bentô
- une bouteille de Tariquet, indispensable pour le pique-nique dominical !!!!
 
et ... une nappe pour pouvoir aller pique-niquer dans les champs !!!

Mais il ne s'agit pas de n'importe quelle nappe ! Tout d'abord, elle est en tissu vichy rouge et blanc assortie donc au panier ! Mais surtout : elle est fait main par ma maman qui s'est amusée à coudre des motifs sur la nappe - grappe de raisin, citrouille et autre baleine - et a cousu aussi le mot PIQUE-NIQUE en belles lettres rouges satinées ! Elle est superbe et j'ai vraiment été touchée par ce cadeau personnalisé : je sais combien ce qui est fait main est vraiment conçu pour la personne à qui on le destine et combien on pense à elle tout au long de la réalisation de l'ouvrage.

DSCF2601

Sachez que ma soeur a eu la même nappe mais en vichy vert et blanc !
Maman, si tu jettes un oeil sur mon blog, merci pour ce joli cadeau, sache que tu n'as pas perdu ton temps car nous comptons bien nous en servir très vite !DSCF2360

Maintenant il ne me tarde qu'une seule chose : les premiers rayons de soleil chaud pour aller étrenner cette nappe et tout ce qui va avec !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une très joli cadeau qui appelle les beaux jours !
R
C'est très joli et tout ce que tu dis sur les cadeaux fait-main est tellement vrai!!!<br /> Bravo à ta maman!
E
Que c'est beau un cadeau personnalisé ! J'aime beaucoup ce bento et tu verras que le petit livre est plein de bonnes idées !
D
le tariquet ne tiendra pas jusqu'au printemps, je confirme !!!!<br /> le panier est dodu, c'est vrai qu'il a une forme rigolote ! il vient de chez Casa je crois.
M
Mille bravos à ta maman pour ses idées et sa réalisation !! et j'adore la forme du panier !!
Publicité