Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 872
21 septembre 2014

ET ENCORE UN CHOUETTE SNOOD !

J'ai terminé cette semaine un snood commencé sous le soleil de bretagne cet été. J'adore le modèle, issu du dernier Chouette Kit. Le point est superbe et la laine toute douce. J'ai déjà envie d'en faire un autre. Au lieu d'utiliser les 3 pelotes, j'en ai crocheté seulement 2 et je trouve qu'il est assez large comme ça. 

P9200004

P9200010

P9200011

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une belle couleur d'automne bravo !! et bravo de savoir prendre le temps de faire du crochet !
C
Très sympa et la couleur est superbe, elle te va très bien ! <br /> <br /> Bises de Capp
D
Il est très sympa, le point est joli, bravo!
Publicité