Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
11 novembre 2014

UN CHOUETTE SNOOD POUR L'HIVER

J'ai crocheté pendant les dernières vacances le snood au point "bubble" du dernier CK. Il est très sympa. Je pense l'offrir à une copine pour Noël.

PB010005

PB010006

 

Ce point était sympa à réaliser ! Vivement l'arrivée du prochain Chouette Kit, encore plein detrésors à confectionner pour les fêtes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore le nom du point ! ça donne envie ! très joli snood ! j'ai un peu lâché les chouettes kits, moi... Il y a des trucs sympas à coudre dans les derniers ?
S
J'aime beaucoup le point. Après je suis moins fan de la couleur mais elle t'ira sans doute très bien.
A
Moi aussi j'en veux uuuuuuuunnnnnnn !!! Bisous :)
Publicité