Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
2 novembre 2009

Naissance de mon blog !

Après moultes tentatives trop vite avortées, aujourd'hui je créé enfin mon blog !
Ma vie étant moins trépidante en ce moment, je parviens à nouveau à trouver du temps pour lire, broder, scrapper, cuisiner, bricoler...bref tous ces loisirs qui me sont chers et que j'avais temporairement mis de côté pour la bonne cause : mon fils, Tybalt !
Le moment est enfin venu de vous faire partager mes lectures, de vous faire saliver avec mes talents de cuisinière, de vous éblouir par mes créations artistiques...
Ce blog ne se prend pas au sérieux, mais il est ambitieux : oui, il veut vous donner envie...de lire, de bricoler, de cuisiner, de vous surpasser !
Allez, à mes pages, à mes pinceaux, à mes aiguilles, à mes ustensiles, je file ! mes loisirs m'appellent...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Calypso !
C
Je découvre ton blog ! Bienvenue dans la blogosphère !
C
Dolly, bienvenue dans la blogosphère ! En fait, tu avais déjà un pied dedans, tu surfais, tu laissais des com', tu t'étais inscrite au défi Littérature policière sur les 5 continents, etc. Donc, bienvenue parmi les lecteurs qui ont franchi le pas !
E
Quel programme alléchant ! Bravo pour la création de ce blog bien prometteur !
C
Ah enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!! On attendait ce moment !!!! <br /> J'ai hâte de voir tes créations !<br /> Bises de Capp
Publicité