Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 855
6 décembre 2009

Le temps...

Image_2LE TEMPS !!! voilà ce qu'il manque en ce moment pour pouvoir alimenter ce blog ! Pas de temps donc pas de lecture, c'est horriblement frustrant ! Bon, bien sûr, il y a les lectures théoriques pour le travail mais ce n'est pas l'objet de ce blog ; ici je ne veux parler que des lectures-plaisirs, celles que l'on fait bien au chaud sous la couette ou confortablement installée sur le canapé, et non celles imposées par le travail que l'on subit parfois accoudé à son bureau et surlignant avec force tout ce qui risque de s'envoler une fois le livre refermé !!

Et dire que j'ai demandé beaucoup de livres au Papa Noël !! Quand vais-je pouvoir les lire ?!!! Ma Pal continuera donc à montre dangereusement et ma LAL à s'allonger indéfiniment, je suppose que cela fait partie du plaisir du lecteur aussi !

A vous les blogueuses qui lisaient un bouquin par jour, livrez-moi votre secret ! Etes-vous insomniaques ? Etes-vous capables de lire en même temps que vous conduisez ? ou bien une capacité hors du commun qui vous permet de lire n'importe quel livre en moins d'une heure ?!!!

Sur ce, bonne journée à tous, je m'en vais chercher le secret d'une organisation efficace pour aménager des temps de lecture dans ma semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On aura du temps quand nos enfants seront un peu plus grands! Mais je trouve que tu fais quand même beaucoup de choses.
M
Oui moi aussi je veux bien le secret... et cela me manque terriblement !! Mais je trouve que, pour quelqu'un de débordé, tu t'en sors drôlement bien ;-)
L
à part se mettre en arrêt du boulot ou profiter des siestes des enfants, des soirées ... j'ai pas de secret !<br /> <br /> Car y a le temps mais aussi la disponibilité d'esprit et la forme ... combien de fois me suis-je endormie sur mon livre pourtant captivant mais par manque de sommeil !
L
En ce moment, c'est le calme avant la tempête alors j'en profite. Et puis, je ne lis même pas un livre par jour, malgré mon arrêt. ;)
D
Capp' : je sais qu'il est vain de vouloir trouver une organisation efficace, mais j'y crois encore certains jours !!<br /> <br /> Stephie : il fut un temps où je rentabilisais chaque moment aussi, mais là je n'y parviens plus, il faut dire que je ne prends ni métro ni bus ni train, ça n'aide pas ! Dali est un peintre que j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> Rafafa : je toruve que tu fais plein de choses, quand je vois ton blog ça m'épate !
Publicité