Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 894
1 juillet 2011

UN NOUVEAU CHALLENGE : CHALLENGE THRILLER

Les grandes vacances sont là et avec elle des envies de lecture. Pour m'aider à faire baisser ma PAL - ou bien à l'enrichir (!!)- , rien ne vaut un bon challenge. Aujourd'hui, je vous présente le premier challenge qui m'a séduite en faisant des recherches sur les différents blogs que je fréquente : le Challenge THRILLER. C'est Cynthia - du blog "Cynthia et ses contes défaits" - qui a eu l'idée de ce défi qui court sur une année : du 15 juin 2011 au 15 juin 2012. Il s'agit de lire des thrillers et de publier des billets pour rendre compte de l'avancée du challenge. Je me suis inscrite dans la catégorie "Même pas peur " !! 8 thrillers en un an, je devrais y parvenir ! Quelqu'un est tenté ? Je suis persuadée que vous n'allez pas pouvoir résister face au logo qu' a concocté Cynthia :

Image_1

Extra, non ?

Alors, en vrac, voici quelques titres que j'aimerais lire au cours de cette année :

- Le Chuchoteur,D.Carrisi

- Cette Nuit-là, Barclay

- 7, Montanari

- Tokyo, Mo Hayder

- Le Livre sans nom, Anonyme

- un roman de F.Thilliez, dont tout le monde parle

- Judge 1, le nouveau thriller de Yoshiki Tonogai, l'auteur de Doubt.(mais est-ce que le manga fait partie de ce challenge ? ...)

- La Librairie des ombres, M.Birkegaard

- Seul le silence, R.J.Ellory

Evidemment, d'autres titres viendront nourrir ma PAL au fur et à mesure de la lecture des billets des autres participants, de la rentrée littéraire peut-être, des critiques lues ici et là... Je relève le défi !

Je vous présenterai demain le second challenge qui a emporté mon adhésion (quel teasing !!).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Seul le silence est extra. Si tu ne l'as pas encore lu, cours vite te l'acheter. RJ Ellory est un écrivain hors pair dont les oeuvres n'apparaissaient malheureusement qu'au compte-gouttes.
E
Je vais suivre cela avec attention car j'ai envie de lire un bon thriller sans savoir quoi choisir !
D
Super idée! Je vais suivre tes billets de près, ça fait longtemps que je n'ai pas lu de bon thriller :-)
Publicité