Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 895
2 juillet 2011

CHALLENGE : LA VIE DE CHATEAU

Comme promis, je vous parle aujourd'hui du second challenge auquel j'ai eu envie de m'inscrire. Il court lui aussi sur une année complète et a démarré hier. Il s'agit du challenge LA VIE DE CHATEAU, proposé notamment par le blog "Marque ta page".

Image_4 Ce défi consiste à lire un maximum de romans historiques (faits historiques, trame de fond historique...) et de voir un ou plusieurs films historiques. J'aime les livres sur fond historique - le dernier que j'ai lu était Charly 9 de Jean Teulé - donc je me laisse tenter par ce défi en m'inscrivant cependant seulement au premier niveau : "le Valet du roi". Je dois donc lire 2 romans et voir un film.

Je pense lire :

- L'Héritage Boleyn,P. Gregory

- Le Crime de l'hôtel Saint-Florentin, J.F. Parot

Quant au film, pourquoi pas La Reine Margot ?

Allez, plus aucun challenge maintenant, deux c'est bien suffissant ; le tout va être de les honorer et de ne pas me défiler. Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce challenge me tenterait bien, mais je pense que je suis incapable de me tenir à quoi que ce soit! Je suivrai tes aventures!
T
bonne chance pour tous ces challenges !!
D
oui, j'ai une envie furieuse de lire !!! lol
D
Eh bé, tu es à fond Dolly! Bravo!
Publicité