Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 896
19 août 2010

DANS MES BAGAGES

Aujourd'hui, j'amène les enfants passer 2 jours à Collioure (retour prévu samedi !).Image_1

J'ai mis dans les bagages :

- le lit parapluie : stage intensif ce matin afin d'être certaine que je saurai le déplier et le replier !!
- les maillots et les serviettes de bain et tout ce qui va avec : j'espère bien pouvoir profiter de la mer, après avoir vu l'océan au mois de juillet ;

- et puis des livres, évidemment :
Alors, pour Océane, le dernier album de La Fée baguette dont elle est fan ! Image_2et je sais qu'elle a sûrement glissé un ou deux livres de La Cabane magique...

Pour Tybalt : 3 albums que nous lisons, sans vous mentir, au moins 15 fois par jour !
Alors les deux premier slui ont été offerts par son tonton et sa tatie : Glou-Glou l'Ane   et La Chenille qui fait des trous :

Image_3  Image_4

et un album récemment trouvé à Ombres blanches, à Toulouse ; il s'intitule Tout le monde y va...vous vous doutez de l'endroit où ils se rendent tous, non ? aussi bien la maman que la princesse ou le cow-boy ! Mais oui, ils vont tous aux toilettes  !!! Le format est chouette et facile à manipuler pour Tybalt, il l'adore !

Image_5


Pour moi, j'emporte les tomes du manga Monster (oui, je suis vraiment accro, je dois bien le reconnaître), ainsi que le livre de Pierre Lemaître, Travail soigné, que j'ai commencé et qui promet un bon moment de lecture ! Mais vais-je réellement avoir le temps de lire ? Je vous le dis à mon retour !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un très chouette séjour à Collioure. Je n'ai pas eu le temps de lire beaucoup pour moi, mais j'ai lu au moins quinze fois par jour les livres de mon fils !!!<br /> <br /> Stephie : je connais Frout-Frout le cochon, je l'avais offert à ma nièce, j'adore !
T
Bon séjour, vive les jetés de cailloux et les patés de sable, n'abuse pas du Banyuls !<br /> contente que nos choix plaisent à Tybalou. <br /> bises.
D
Bon séjour, et raconte-nous tout à ton retour! Bisous...
H
Belles vacances (même si c'est court), profites bien et belles lectures en famille !
M
Profite bien de tes enfants surtout! C'est ce qui me semble le plus intéressant! Décidément tu es vraiment accro à Monster! Il faut que je m'y mette aussi... et bonnes lectures avec tes petits!
Publicité