Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 872
23 août 2010

MONSTER, URASAWA : Chapitres 5 à 10

Image_1   Image_2  Image_3  Image_4    Image_5   Image_6

Je poursuis ma lecture de Monster et c'est toujours aussi bien : je vais de surprise en surprise et j'avoue que l'histoire est vraiment passionnante et que le lecteur est tenu en haleine à chaque page. J'attends avec impatience que la médiathèque ouvre ses portes demain matin afin que j'aille emprunter les  8 tomes qui me restent à lire pour découvrir la fin de ce polar.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'aime bien cette série moi aussi. J'en lis un de temps en temps, en essayant quand même de ne pas trop espacer mes lectures, c'est quand même complexe comme intrigue.
M
génial ^^ vu la date de publication de ton avis, tu dois être en train de dévorer la suite ^^
H
Mon chéri m'incite à lire des Mangas (dont il est archi accro) mais je ne me suis toujours pas décidée... Peut être est il temps que je diversifie mes lectures !
Publicité