Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 872
18 mars 2010

LE IT-BAG POUR FILLE !

Alors voilà, je vous l'avais dit, il fallait absolument que je trouve un modèle de sac pour Océane qui a craqué devant mon IT-GAG : "Il est trooooooooooooooop beau !" et "c'est toi qui l'as fait ????????????????" sont ses commentaires qui tournent en boucle quand elle voit le fameux sac ! Et bien, j'ai arrangé un patron de sac à ma façon - souvenez-vous : je vous disais il y a peu de temps que j'appréciais la part d'impro qu'il y a dans la couture ! - et voici le résultat :


DSCF2945


Vous reconnaissez mes jolis tissus printaniers que j'ai déclinés ici pour faire un sac "fille". J'ai découvert la technique de l'appliqué : j'ai encore des progrès à faire (oui, j'aime beaucoup l'improvisation, la précision c'est autre chose...), mais c'est ainsi que j'apprivoise ma machine, en testant de nouveaux points notamment. Océane a été très contente de découvrir cette surprise et elle s'en est sevi aussitôt ! J'avoue qu'il me plaît aussi et que je vais peut-être m'en faire un aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai raté ce billet, mille excuses Dolly. Ce sac est ma-gni-fique!!! Bravo!
L
Mince, mon commentaire n'est pas passé la semaine dernière! Je trouve ce sac très gai! J'en ai fait sur le même modèle pour des petites filles, mais moi je m'étais appuyée sur un livre de couture! Toi, tu es la reine de l'impro!<br /> Tu prends confiance, ça y est, c'est super! Bisous
D
C'est super mimi.<br /> Depuis le jour où j'ai commencé à faire un sac, je n'ai plus arrêté.<br /> Peut être que toi aussi tu vas "tomber dedans".<br /> Mina
D
Merci Capp' de me signaler ma faute de frappe, mais je la laisse, c'est trop drôle !!<br /> Tu sais, ta comparaison avec la cuisine est amusante, car je suis incapable de suivre une recette : je modifie toujours quelque chose !! Allez, Capp', lance-toi : on veut voir tes oeuvres ! Bises
C
J'adore ta faute de frappe avec le IT-GAG ;-))))<br /> Sinon ce sac est superbe et tellement gai avec ses couleurs printanières ! Tu n'aurais pas des envies de soleil, toi ? <br /> J'admire ton goût pour l'improvisation : je ne sais rien faire sans avoir un modèle pour tout... et c'est pareil en cuisine, j'applique les recettes de façon excessivement précise ! <br /> Bises de Capp
Publicité