Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 872
21 avril 2010

JOSEPHINE, PENELOPE BAGIEU

Image_1C'est sur le blog de Stephie, Mille et une pages, que j'ai découvert que Joséphine était enfin sorti en poche ! Une sortie en ville cet après-midi et hop ! j'ai lu cette BD en une petite demi-heure, au soleil, sur un banc, en pouffant de rire régulièrement ! Elle est très rigolote Joséphine et sa vie de trentenaire célibataire qui rêve de trouver l'homme idéal ne peut que nous renvoyer à des choses déjà vues sinon déjà vécues !!

J'avais fait un billet il y a deux ou trois mois sur Ma vie est tout à fait fascinante, que j'avais relu avec des copines lors d'une soirée et nous avions pleuré de rire sous les yeux blasés de nos hommes !!! Ici, je pense avoir moins ri car il y a des idées que l'auteur exploite à nouveau, mais c'est tout de même efficace : j'aime beaucoup Joséphine en super tata, et aussi l'esthéticienne qui lui sert de psy !!  Une lecture divertissante en somme. Le tome 2 est sorti, si je le trouve en médiathèque, je ne dirai pas non !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup cette Joséphine!
S
Tout est de ma faute alors ? Rires ;)
Publicité