Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
23 avril 2010

COUTURE TENDRESSE POUR MON ENFANT

Alors voilà : je cherchais un livre de couture pour confectionner des vêtements, et pas seulement des accessoires. Il est vrai que j'avais évidemment repéré les fameux livres Intemporels pour bébé ou pour enfant mais n'ayant jamais pu les feuilleter, je ne me suis pas laissée tenter. C'est alors que j'ai découvert Couture tendresse pour mon enfant, de 0 à 6 ans :

Image_2

J'ai tourné les pages et tout m'a plu : la présentation, les photos, les modèles, les explications et les patrons à taille réelle. Maintenant je n'ai plus qu'à me lancer, j'hésite entre la jolie gigoteuse, la salopette pirate, le petit ciré pour aller se balader en forêt...Plein de chouettes idées ! Mais comme m'a dit mon homme : "Finis de tricoter le paletot avant d'attaquer la couture peut-être...?" A méditer !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hi hi hi !!!
M
sympa tes copines : couture la journée et tricot le soir ! j'espère qu'il te reste un peu de temps pour les câlins dans ce programme ? mais tout ce que tu fais est génial, tu as de qui tenir Dollylou !!! BISOUS
L
Il a l'air joli! Tu as bien fait pour les Intemporels: il y a peu de choses pour les petits garçons. <br /> Et je suis entièrement d'accord avec Rafafa: couture la journée et tricot le soir!
R
Il a l'air sympa, ce bouquin! Par contre, ton homme dit n'importe quoi! On peut parfaitement concilier couture et tricot: Tricot le soir dans le canapé et couture en journée!
D
Hum, c'est très prometteur! J'ai hâte de voir tes nouvelles créations! :-)
Publicité