Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 896
25 avril 2010

PETIT SAC EN LIBERTY !

J'avais très envie depuis un petit moment de confectionner un petit sac pour ma nièce, Maria. J'ai craqué pour un joli tissu liberty que j'ai coordonné avec un tissu uni. J'ai à nouveau expérimenté la technique de l'appliqué, et je dois dire que je ne suis pas peu fière du résultat :

avril_653

Ce qui est chouette quand on coud, brode ou tricote, c'est de savoir pour qui on fait l'ouvrage ; on y pense tout le long de la confection et on s'imagine combien ça va plaire, du moins on l'espère ! Regardez Maria, je crois qu'elle est ravie, en plus d'être toute jolie :

avril_644

Un joli IT-BAG en liberty, tout pour être tendance, et comme le dirait ma copine Lolli : "Suri doit être verte de jalousie" ! (remarquez le jeu de mot : "souris verte" !!!! oui, bon, j'ai regardé le spectacle de Gad Elmaleh hier soir, tout s'explique !!).
Il me reste encore du tissu, je peux peut-être improviser un accessoire : un petit fichu pour se protéger du soleil ou bien une trousse pour se faire belle...je vais réfléchir, il faut que je me calme, j'ai plein de projets en cours, comme me l'a dit ma maman, et donc je délaisse le scrap ! il est vrai qu'on ne peut pas tout faire, il faut faire des choix !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli, vraiment, j'adore les couleurs!!!
L
Wouah, très joli! L'association des tissus est délicieuse!
D
Très joli sac, c'est féminin et frais, ça donne envie de nature et de soleil...<br /> Bises à toi, Dolly!
D
Disons que dès qu'on fait un truc, on a envie d'en faire un autre, et puis on trouve un tissu et on voudrait faire un autre truc avec et puis, et puis, et puis...<br /> Quant au blog, j'avoue que j'y ai pris goût ; j'aime venir raconter simplement ce que je fais, ce que je lis, ce que je vois !
L
Maria est très contente de son sac ... elle a pris la pose avec plaisir et chapeau sur lequel il y a une fleur !<br /> Bravo en tout cas, tu m'épates avec toutes tes créations et la tenue du blog.
Publicité