Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
11 février 2015

ET ENCORE UN SAC !

Quand j'ai montré ma nouvelle création à mon chéri ce matin, il m'a dit : "Encore un sac ?!!" Et oui ! Comment lui dire, que nous, les filles, nous n'en avons jamais assez de sacs ? (comme de chaussures d'ailleurs ou de vernis, n'est-ce pas Dan ;)). Bref, je vous présenté un sac réalisé en mode "freestyle" ( c'est-à-dire sans tuto) en fil Hooked Zpagetti. Ca fait longtemps que je voulais tester ce fil étrange fait avec du recyclage de tissu haut de gamme . Avec un crochet N°10, le travail est monté tout seul, mais vu que j'ai plein de projets en-cours...je ne l'ai achevé que ce matin ! Je n'ai eu besoin que d'une seule pelote, que je n'ai pas terminée, je pourrai même faire un petit accessoire avec ce qui reste. Quant aux anses du sac, elles sont elles-aussi recyclées puisqu'elles viennent d'un sac de ma soeur, qu'elle ne voulait plus. (Vous l'avez compris, une fois de plus, il ne faut rien jeter !!! oui, je sais, Véro, je ne t'aide pas, toi qui dois jeter plein de choses en ce moment !!). Bon, les photos ne rendent pas justice à la couleur de la pelote, qui est tout de même plus vive.

P2110052

P2110054

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli, j'aime beaucoup ta créativité en ce moment !
D
Il est canon ce sac! Tu as bien fait de recycler, avec ma soeur nous gardons tous les boutons vintage de ma grande-tante! Tu as trouvé le modèle dans un livre? C'est très beau en tout cas, continue à inonder ta maison de sacs, mdr!<br /> <br /> Bisous.
V
Il est très chic ce sac !! (je t'ai mis de nouvelles anses de côté ... )
D
Merci Maman !
M
moi je l'ai vu en vrai et je peux vous dire qu'il est magnifique ! les couleurs sont très belles et la réalisation excellente bisous maman
Publicité