Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 872
25 septembre 2011

VIVE LES RAYURES

Je viens de terminer un nouveau sac au crochet ; c'est grâce à Lolli que j'ai pu réaliser ce nouvel ouvrage puisqu'elle a eu le courage de traduire le tuto - en anglais dans le texte - et de me le faire passer (merci Lolli ;)). Voici le résultat avec des pelotes que j'avais achetées en soldes cet été :

DSCF5275  DSCF5276

Ce sac est très simple à réaliser, vous trouverez la marche à suivre ici.

J'ai choisi de ne crocheter que 2 couleurs et j'ai dû jongler sur la fin car je n'avais pratiquement plus de pelotes. Du coup, il y a une bretelle de chaque couleur et elles ne sont pas en mailles serrées mais en brides simples. Autres détails : une fleur accrochée sur un ruban, le tout scellé par un bouton noir pour fixer une bretelle et marquer le devant du cas, ainsi que de la dentelle à l'intérieur du sac pour masquer les coutures des bretelles. Voilà, j'aime bien le résultat. Si je trouve un tissu sympa, j'essaierai peut-être d'ajouter une doublure pour qu'il soit parfait !

Et dire que début juin je ne savais pas crocheter ! Je ne m'en sors pas si mal !! Allez, je vais pouvoir finir un en-cours broderie, avant de me lancer dans la confection d'un doudou pour ma future pépette.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je suis comme les copines! Conquise par le vert menthe! <br /> Tu es une pro!
M
tes amies m'ont sorti l'expression de la bouche "menthe" j'ai tout de suite pensé à la glace !!!!moi en plus c'est avec des pépites de chocolat . très chouette, une petite doublure oui ce serait pas mal, ça éviterait que les clés ou autres babioles passent à travers. bisous
D
j'aime aussi le vert menthe avec le noir !
L
Super! J'aime bien les couleurs aussi!
M
Très chouette cette association de couleurs. Tu te débrouilles comme une chef !
Publicité