Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 874
24 septembre 2011

SUPER LIVRE, SUPER BLOG ET SUPER CONCOURS

Image_2C'est une fois de plus sur les rayonnages de ma médiathèque que j'ai découvert un livre passionnant qui foisonne d'idées merveilleuses pour coudre des accessoires, des sacs et des doudous pour les petits loulous !

Il s'agit du livre Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs, de Laetitia Gheno. J'ai notamment repéré un doudou musical en forme de rhinocéros qui me plaît beaucoup ! Le livre est illustré par de très belles photos et chauqe projet est accompagné d'une fiche qui vous guide pas à pas dans la réalisation de l'ouvrage, photos à l'appui. Le temps de réalisation est indiqué ainsi que les fournitures nécessaires. Il est vrai que tout paraît simple, mais oserais-je me lancer ? Affaire à suivre...

En consultant le carnet d'adresses à la fin de cet ouvrage, j'ai découvert que cette créatrice avait un blog sur lequel je me suis aussitôt rendue

Image_1Il y a, en ce moment, un petit concours pour gagner des kits chaussons, adorables évidemment ! N'hésitez pas à aller faire un tour pour tenter votre chance, il suffit ensuite de relayer l'info sur votre blog ou sur FB. Moi, j'ai joué, et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vrai qu'elle a un univers très chouette, mais c'est tout de même une pro : je vais me lancer, mais cela va rester modeste ;)
L
J'aime bien son univers! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire! Je me souviens d'un petit animal que tu avais fait pour Tybalt qui était très joli!!! (un poisson, non?)
D
Oui, lance-toi :-) Je connaissais cette créatrice j'aime beaucoup ce qu'elle fait aussi!<br /> Bisous...
M
pour l'avoir feuilleter l'autre jour grâce à toi, il est top, cela donne envie. des idées très sympas et "trendy". <br /> <br /> Lance toi sans hésiter !!
Publicité