Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 872
28 juillet 2011

CROCHET THERAPIE

La vie nous réserve parfois des périodes difficiles... Pour m'occuper l'esprit, je trouve que les travaux d'aiguille sont efficaces. Rien de tel qu'un point de tricot compliqué ou qu'un défi au crochet pour être concentrée et ne plus penser à ce qui risque d'arriver. Voici le travail qui m'occupe depuis deux jours, un joli sac repéré sur le net il y a quelque temps et que je rêve de voir à mon bras !

DSCF5045

C'est très simple, ça avance rapidement et le résultat - jusqu'ici - me plaît beaucoup. J'ai associé une pelote de fil Thalassa menthe (en super promo chez Phildar pendant les soldes) avec une pelote de fil qu'il me restait de ma trousse ultra-simple. J'aime la fraîcheur de cette association de couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très frais, il me tarde de voir le résultat !<br /> comme je te comprends pour la captation par les travaux manuels ...
T
j'adore ! c'est fou ce qu'on peut faire en crochet, j'imaginais même pas ! ^_^<br /> bises
L
C'est un très joli début! J'aime ce vert!
D
C'est très joli en effet! Ma soeur m'en a fait un blanc très classe dans la même genre. Je prends une photo et je le montre sur mon blog si tu veux ;-)
Publicité