Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 868
23 août 2013

ET UN AUTRE CHOUETTE SAC !

Voici un nouveau sac que j'ai confectionné avec le matériel du dernier "chouette kit" ; j'ai adoré faire ce sac, c'était agréable à coudre et à crocheter :)

DSCF8292

DSCF8291

 Bon, c'est un sac de fille, d'où la bouille de Tybalt qui n'avait pas tellement envie de poser mais plutôt de faire la canaille (domaine dans lequel il excelle !!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il te ressemble de plus en plus ce petit bout !!! <br /> <br /> Bisous bisous
D
oui, tybalt a une bouille particulièrement coquine sur cette photo !!!
D
Ils sont très beau, l'homme et le sac!
M
j'adore le sac mais j'adore encore plus la bouille à Tybalt !!! bises
C
Comme Tybalt a grandi !!!! <br /> <br /> Ce sac est très sympa, bravo : tu es très douée ! <br /> <br /> Bises de Capp
Publicité