Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
15 février 2015

LE CHUCHOTEUR, Donato Carrisi

61V+F30XgLL

 J'avais envie de lire un thriller, genre que j'avais délaissé ces derniers mois. J'ai pioché dans mon immmmmmmmmmmmmmmmmense PAL le premier roman de Donato Carrisi, Le Chuchoteur. Je l'ai dévoré ! Pourtant la quatrième de couverture pouvait un peu faire peur, du moins je redoutais un peu le côté gore du thriller que je n'apprécie plus.

" Cinq petites filles ont disparu.
Cinq petites fosses ont été creusées dans la clairière.
Au fond de chacune, un petit bras, le gauche."

Mais pas de choses sanglantes inutiles ici. L'intrigue est drôlement bien ficelée et on est surpris jusqu'à la denrière ligne, bien que la multitude de rebondissements puisse lasser, moi je me suis laissé prendre au jeu et j'ai passé un excellent moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai bien aimé également :)
D
La couverture fait froid dans le dos! 0-0
Publicité