Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 895
27 mai 2010

UNE BROCHETTE DE FLEURS !

Après deux semaines très chargées, j'ai enfin pu me poser ce matin et profiter du calme de la maison - sans mon chéri et sans les enfants ! - pour finir un projet couture, dont je vous parlerai bientôt... et pour créer mon premier bijou en tissu ! J'ai trouvé l'idée dans le dernier numéro de Prima et je me suis régalée ce matin à récupérer des chutes de tissus à droite, à gauche, à choisir de jolis fils de coton perlé et des boutons assortis pour réaliser cette jolie broche :

DSCF3280

Ma maman sera contente de savoir que je n'ai pas pu me passer d'un dé à coudre, car pour traverser le tissu et le rembourrage, c'était un petit peu douloureux sinon !!!

J'avoue que je ne suis pas mécontente du résultat final et il ne me tarde qu'une seule chose : en refaire une très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Avec plaisir Lolli !
L
Merci pour ma belle broche! Je t'embrasse fort. Je suis touchée que tu aies pensé à moi!
P
C'est magnifique! J'aime beaucoup les grosses broches.
M
c'est qui le quelqu'un ???
D
c'est simplissime à faire les filles ! Celle-ci, je l'ai emballée pour l'offrir à quelqu'un...mais j'ai été à la Droguerie cet aprem et j'ai acheté de quoi en faire plein d'autres !!!
Publicité