Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 892
17 août 2010

MONSTER, URASAWA : chapitres 3 et 4

Image_1Grâce à la médiathèque d'Albi (décidément j'évoque beaucoup ce lieu ces derniers temps), je peux poursuivre la lecture de Monster, ce manga - n'ayons pas peur des mots ! - génialissime !

Dans ce chapitre 3, le docteur Tenma poursuit son enquête sur Yohann, tandis que l'inspecteur Runge est à ses trousses, publiant sa photo partout et le désignant comme un tueur en série. Ses talents de chirurgien, entre autres, vont lui permettre d'avancer dans osn enquête en comprenant notamment ce qui s'est passé dans l'orphelinat 511 dans lequel Yohann a vécu...

Dans le chapitre 4, on retrouve la soeur de Yohann qui prend à nouveau une part active dans cette enquête. Image_2La révélation finale qu'elle fait à Tenma ne me donne qu'une seule envie : lire la suite !! (oui, je sais , ce n'est pas très original !).

Un billet très court car je ne peux pas révéler beaucoup de choses de cette histoire, mais je peux vraiment affirmer qu'il s'agit d'un manga de qualité, dont l'histoire est surprenante et très bien construite. A découvrir donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que ce manga est très prenant et très bien fait. Beaucoup aimé !
E
Il faudrait que j'essaye car je ne sais pas trop quoi en penser : l'histoire semble prenante mais les dessins ne me tentent pas du tout ...
Publicité