Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 892
11 septembre 2010

MONSTER, URASAWA : Chapitres 11 à 13

Image_1  Image_2  Image_3


Ayant oublié mon bouquin dans mon casier, au collège, je me suis replongée dans les aventures du Docteur Tenma. Et voilà trois tomes de plus dévorés ! J'ai du mal à poser le livre une fois que je l'ai ouvert, c'est fou ; j'ai l'impression d'être en train de regarder des épisodes de 24H chrono, seule série capable de me mettre dans un état d'addiction totale !!! Ici, c'est un peu la même chose ; on tourne les pages avec rapidité tant il nous tarde de savoir les surprises que l'auteur nous réserve encore. Il m'arrive maintenant que j'ai lu plus de la moitié de la série d'anticiper certains éléments de l'histoire, mais ils n'en perdent pas pour autant leur intérêt. Allez, plus que 5 tomes et je connaîtrai enfin l'issue de cette terrible histoire ou devrais-je parler de machination ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité