Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 892
12 septembre 2010

PETIT GOUTER DOMINICAL

Etant donné que je ne trouve ni le temps ni la force de lire beaucoup en ce moment (et ayant oublié mon livre sur mon lieu de travail...), c'est un petit article culinaire que je publie aujourd'hui.
J'ai eu une irrésistible envie de faire des madeleines pour le goûter de mon petit bonhomme ! La pâte est rapide à faire ; le plus long est de la laisser reposer 30 minutes au frigo mais c'est indispensable si on veut obtenir de belles madeleines bombées ! ensuite on remplit les moules préalablement beurrés et hop ! 8 mn de cuisson environ. Cet après-midi nous avons donc dégusté des madeleines aux amandes, mais chacun est libre d'ajouter l'ingrédient de son choix afin de les personnaliser ! Regardez le résultat :

DSCF3792

Quant à Tybalt, il a particulièrement apprécié le bombé de chaque madeleine ! Je vous laisse deviner qui a mangé le reste...

DSCF3795

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop tard, pas de pitié pour les retardataires.<br /> elles sont magnifiques et le petit Tybalou à l'air de bien aimer bisous
R
Elles sont magnifiques ces madeleines! Il va falloir que je me lance un jour...
N
Tu fais des envieuses là ! Miam !!!
L
J'adore ! Il n'a mangé que le dessus ? Quel coquin ! :))
M
miam miam, ce devait être un chouette goûter et en plus elles sont toutes belles.
Publicité