Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 872
18 septembre 2011

DESSERT DU JOUR

Voilà une jolie tarte qui devrait en réjouir plus d'un au moment du dessert :

DSCF5221 DSCF5228

Une nouvelle recette que je n'ai jamais testée : Tarte aux fruits rouges façon crumble ! Un dessert rapide à préparer et qui en jette ! Il suffit d'avoir une pâte sablée, un assortiment de fruits rouges (de chez l'ami Flocon, comme dirait Capp' ;)), de la poudre d'amandes et puis oeufs, farine, sucre, beurre et le tour est joué ! Bon, évidemment, pour l'instant, nous ne l'avons pas encore goûtée...mais j'ai l'impression qu'elle ne fera pas long feu sur la table... Alors, ai-je titillé vos papilles ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais comment j'ai pu rater une telle recette sur ton blog? ça y est, j'ai faim!!!! <br /> Je vais tester dès que possible!
L
Mmmmmm, ça a l'air divin!!!<br /> C'était bon alors?
D
Miam, ça a l'air délicieux! Tu nous donneras les proportions d'amandes, oeufs etc? Merkiiii!<br /> Bisous.
C
oui!!!!! je ne savais pas quoi faire de mes mirabelles, je vais te piquer l'idée et remplacer les fruits rouges par mes petites prunes!!! en attendant de faire un tour chaz l'Ami Flocon!!!
Publicité