Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 895
26 juillet 2012

TARTE AUX FRUITS ROUGES FACON CRUMBLE

Voilà une tarte vite faite bien faite qui fait son petit effet : la tarte aux fruits rouges façon crumble :)

DSCF6643

Il suffit de disposer des fruits rouges (surgelés ou frais, à votre guise, environ 500gr) sur une pâte sablée préalablement napée d'une crème d'amandes (beurre/sucre/oeufs/amandes en poudre), puis on émiette la pâte crumble (mélange de farine/beurre/sucre) sur les fruits et on enfourne pour 40mn, et ensuite on déguste !

DSCF6663

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle a l'air exquise cette tarte/crumble! Je note la recette!
D
Elle a l'air succulente! Je fais presque la même en mettant de la crème épaisse à la place du beuurre, sans crumble mais avec du sucre glace! Ok, ce n'est pas la même, hihi!<br /> <br /> Bisous!
C
Punaise, elle m'a tout l'air d'être une tueriiie, cette tarte ! <br /> <br /> J'adore les tartes et les crumbles aux fruits rouges associés à la poudre d'amande... va impérativement falloir que je teste la tarte-crumble !
L
Miam-miam ça donne envie ... pourquoi avec avec des mirabelles (j'en ai). Je vais essayer ce soir.
Publicité