Alors voilà, j'avais dit récemment que je ne craquerais pas, que je ne participerais pas au rendez-vous fixé par Capp' sur son blog "Thé vert et cappucino" et puis, comme dirait ma maman, "souvent femme varie" !!
Alors voilà pour ma première participation aux envies du mardi, j'ai choisi de me lancer un véritable défi : j'aimerais ranger le meuble qu'il y a dans l'entrée, on pose tout ce qu'on a dans les mains sur ce grainetier et on ne le voit plus, regardez :
DSCF3952

C'est horrible, hein ? En vrac, il y a : toutes les poches de manuels et de cours de mon chéri qu'il va remttre telles quelles dans la voiture sans y avoir touché...il y a le sac de plage (si, si !!), il y a le paletot de Tybalt auquel je dois faire des boutonnières (peut-être l'objet de ma prochaine envie du mardi ?), il y a les papiers à ranger, il y a, il y a, il y a.... que des merdouilles, voilà c'est dit ! Alors à la fin du mois je vous montre le résultat...
Allons faire un tour chez Capp pour découvrir les envies du mardi de toutes les participantes (Dan, Lolli, Tanaquil, Sara et j'en oublie sûrement).