Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 872
2 novembre 2010

MON ENVIE DU MARDI : N°1

Alors voilà, j'avais dit récemment que je ne craquerais pas, que je ne participerais pas au rendez-vous fixé par Capp' sur son blog "Thé vert et cappucino" et puis, comme dirait ma maman, "souvent femme varie" !!
Alors voilà pour ma première participation aux envies du mardi, j'ai choisi de me lancer un véritable défi : j'aimerais ranger le meuble qu'il y a dans l'entrée, on pose tout ce qu'on a dans les mains sur ce grainetier et on ne le voit plus, regardez :
DSCF3952

C'est horrible, hein ? En vrac, il y a : toutes les poches de manuels et de cours de mon chéri qu'il va remttre telles quelles dans la voiture sans y avoir touché...il y a le sac de plage (si, si !!), il y a le paletot de Tybalt auquel je dois faire des boutonnières (peut-être l'objet de ma prochaine envie du mardi ?), il y a les papiers à ranger, il y a, il y a, il y a.... que des merdouilles, voilà c'est dit ! Alors à la fin du mois je vous montre le résultat...
Allons faire un tour chez Capp pour découvrir les envies du mardi de toutes les participantes (Dan, Lolli, Tanaquil, Sara et j'en oublie sûrement).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mn tout les jours et tu vas y arriver sans peine !! bon rangement <br /> <br /> Bizzronrons
M
Eternelle question du rangement ... mais y a aussi des habitudes à changer . .je vois beaucoup de chaussures autour du meuble !! <br /> Pas facile mais c'est sûr que le dégager le mettre en valeur et aussi t'apaiserait quand tu rentres chez toi ! (c'est mon côté feng sui qui parle)
S
Très bonne idée que cette idée de changement!<br /> Il est beau ton meuble, faut pas le cacher!
E
Voilà une envie de taille ! J'espère que tu l'accompliras pour qu'on puisse admirer ton si beau meuble à la fin du mois.
D
je peux vous dire que j'ai déjà bien avancé (avec l'aide de mon chéri, of course !) dans le rangement (déblayage ?) de ce meuble...
Publicité